Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de GH. Artal

GH

9 novembre 2023

De la création des temps contemporains

Le poème est bien loin d'être infiniment attrayant pour le lecteur en liaison si étroite de l’œuvre dans son incompréhension et je le comprends. Chez moi, l'idéalisation se fait très souvent à mon insu animée d'une impulsion. Combien de mes nombreux lecteurs à grande distance du groupe social (FB) loin des ''j'aime'' et des ''j'adore'' me surchargent de questions par courriel. Que répondre, si ce n'est de les orienter vers celui qui exerce la chose qu'on lui soumet... voir un critique (il y en a de nombreux dans FB) ou certaines personnes techniciennes des arts du langage en Poésie. Le poète lui même ignore ce qu'est la poésie depuis celle qui appartient au temps présent alors que ce temps courant à toujours suivi ses attractions. Me voilà après tant d'éclipses, à dire et écrire ce que j'ai besoin de ma sensibilité sortie de l'héritage de la contemporanéité depuis la création des religions abrahamiques.
Il me reste à suivre ma plume avec ardeur.
GH. Artal
Publicité
Commentaires
Les poèmes de GH. Artal
Publicité
Archives
Publicité