Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de GH. Artal

GH

21 avril 2019

Cersay - Val en Vignes...GH. Artal - la dégénérescence

L'inspiration insignifiante, je me coucherai bien las au déclin du soleil sur une journée dépourvue d'écriture. Actuellement je m'incommode étrangement me savoir fléchir par devant le voile de l'horizon malgré les panneaux printaniers ô combien décoratifs qui s'offrent à ma mauvaise vue. Me voilà en manque de cette force d'impulsion créatrice et pourtant, l'actualité abasourdissante de ces derniers mois ...non, je n'en ferai pas de belles créations inconvenantes pour notre pays, je manquerai de grâce et de politesse envers le fils de Saturne. Je reste hanté par ce désir de répandre ma poésie mais pas la dégénérescence de notre Etat.

GH. Artal (avril 2019)
Cersay-Val en Vignes

Publicité
Commentaires
Les poèmes de GH. Artal
Publicité
Archives
Publicité