Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de GH. Artal

GH

28 octobre 2023

Prodrome au déclin

A la tombée de la vie fleurant le crépuscule

la disgrâce saillante en mon monde perdu

hélas ! Plein de douleur,le moment est venu

mon esprit sans vigueur, me savoir incrédule ;

 

Que voit donc Dieu si bon ma sagesse douteuse

aux prières si vaines amollies par tourments

mes angoisses d'enfer, les intrus éminents

m'ont porté en défaite aux bras d'une élogieuse.

 

Nuisible potentat, Satan il m'influence

de sa pensée mystique en vile décadence

de poussée diabolique à la dépravation.

 

Les ténèbres font peur, la mort vient me souffler

ce tel omnipotent me glisse en régression

la chute est pour demain d'une ombre à redouter.

GH. Artal

A suivre sur : https://www.facebook.com/artal.g/

Publicité
Commentaires
Les poèmes de GH. Artal
Publicité
Archives
Publicité