Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de GH. Artal

GH

29 novembre 2023

Mon écritoire...

Coutumier à courir en poète lyrique et en homme sur une nuée étincelante avec une grande avidité résolue. Mais parfois dans l'instant, me voici souffrir sur un gras nuage d'encre aux parois masquées, austères, enclin à une défaillance qui décolle l'inhabituelle perte de la flamme rayonnante sur ma destinée. Victor Hugo m'aurait attesté quelques trous dans le génie. Mon âme rutilante ,à présent réfléchie sur la tendance qui anime mon caractère imaginatif, tout en doublant le seuil de la conscience par enchantement, empruntant le biais fort usité vers l'illuminisme. Obsédé d'idéalisation des futurs poèmes, libérés de mes visions, elles échoiront se réfléchir vers la composition. De l'impalpable, l'avènement se veut thème, quatrains et tercets. L’œuvre composée, sera-t-elle un jour à la surface de ma nuée sous la poussée d'une masse confuse à ne plus exister ?
GH. Artal
Mon écritoire...

536701_383806618324958_2114898761_n

Mon écritoire... 
Publicité
Commentaires
Les poèmes de GH. Artal
Publicité
Archives
Publicité