Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de GH. Artal

GH

21 novembre 2023

L'imagination

L'imagination ardente assortie du réel.
Composer ses périples, source inépuisable de satisfaction et de contentement puis les rassembler en un fichier encore appelé « Carnet de voyage » où l’œuvre en partie, vu le nombre de poèmes, se fait en début de phase , manifestation d'un sentiment et de poursuivre dans les pages des éditions...ici, le quotidien Centre Presse Aveyron du premier dimanche de ce mois de décembre. Dépassement de l'impulsion alors que se développe le nombre des publications dans le temps, se renouvelant avec l'augmentation de mes accords de rimes.
Je remercie Centre Presse Aveyron, pour s'offrir en refuge de mes poèmes ainsi que Monsieur Eric Guillot de signer son choix dans cette poésie de mes tonifiantes échappées … GH.Artal

Publicité
Commentaires
Les poèmes de GH. Artal
Publicité
Archives
Publicité