Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de GH. Artal

GH

29 juillet 2019

Ô shit...ô désespoir

Le myrte façonné enfume mon esprit
dérive du madjoun le trouble me séduit
en couche transporté je couve les images
jusqu'à l'élévation inhalant ses reflets

De lumière chargée la voute sans humeur
caresse l'impalpable aux suaves senteurs
Psyché me tend ses bras en appui utopique
les yeux figés au ciel voir monter l'illusion

De l'oasis d'amour au pêcher capital
bien fumante l'orgie du lotus ancestral
l'herbe où l'âme cachée a l'emprise magique

Notoire dévotion doit-on s'en détacher
s'aérer des abysses et ne plus la fumer
cette came à tuer, j'assume à la logique

GH. Artal
Cersay-Val en Vignes (juillet 2019)
Mes poèmes sont protégés par les moyens de l'édition.
Où l’art se plagie l’œil y découvre le faux

Publicité
Commentaires
Les poèmes de GH. Artal
Publicité
Archives
Publicité