Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de GH. Artal

GH

19 janvier 2021

Aux déesses des enfers

A vous, ô pies-grièches
filles de Caneto arrangez donc vos fards
si mal accentués en vos plus grands écarts
saurais-je vous flatter, disgracieuses pimbêches
 
Grossir l'insignifiant
c'est courir le hasard d'une conscience en fuite
à volonté saisir mais promptement détruite
effets rétroactifs d'un droit démystifiant.
 
j'habite la pénombre, un gouffre de raison
jouant crûment des mots, aux règles de mon fond
sans cacher leur ampleur
 
Votre occulte cavée bien chargée de soupirs
aux bras de Justitia, du change en variation
j'ai crains vos repentirs.
 
GH. Artal ( janvier 2021)

Les poemes de GH-Artal

A découvrir par le lien ci-dessus

Publicité
Commentaires
Les poèmes de GH. Artal
Publicité
Archives
Publicité