Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes de GH. Artal

GH

28 novembre 2020

Envers & rimes

Envers & rimes.
Ce jour, après un roman historique et six recueils de poésie, j'ai le plaisir de proposer à mes lecteurs cette nouvelle et septième compilation en quatre vingt quatre pages titrée '' Envers & rimes '' de mon édition. Ainsi, je clôture cette fin d'année 2020 à l'orée de la saison hivernale qui se présente avec un spécial fête pour la modeste somme de 5,50 € ...la poésie chez moi respire son absence d'utilité économique, je vis l'émotion et c'est déjà beaucoup.
Pour plus de renseignements, il vous suffit de m'envoyer un simple message à : artal.g@wanadoo.fr

IMG_6018

Publicité
Commentaires
Les poèmes de GH. Artal
Publicité
Archives
Publicité